Bienvenue sur le Blog de PDASTORE !
Astuces, conseils, infos produits, actualités, technologies... Tout ce qu'il vous faut pour mieux vivre avec vos appareils de communication.

IZUXE M-ONE

jeudi 7 novembre 2013

Service à la clientèle : Tout Savoir sur Samsung ADH!

Samsung Galaxy Note 3 a l'écran fissuré
Annonce il y a quelques mois, le Service ADH de Samsung Electronics est désormais effectif en Cote d'Ivoire. Nous vous proposons dans cet article, tout ce que vous devez savoir sur ce service revolutionnaire.

1. Qu'est-ce qu'ADH ?
(ADH), Accidental Handling Damage, est une offre de service unique en son genre destinée exclusivement aux utilisateurs de Smartphones Samsung en Afrique. Ce service protège votre Samsung Galaxy S4 et Samsung Galaxy Note 3 contre les dommages accidentels. Cette offre s'étendra à davantage d'appareils intelligents Samsung afin que davantage de clients puissent en beneficier.

2. Que couvre ADH ?
Le service couvre les réparations de votre appareil (Galaxy S4 et Galaxy Note 3) en cas de fissure de l’écran ou de contact accidentel avec l’eau, pendant le période de garantie.

3. A combien d'incidents ai-je droit ?
2 incidents par appareils sont pris en charge au cours de la période de 24 mois :

4. Que dois-je faire pour activer cette couverture ADH sur mon Samsung Galaxy S4 ou mon Samsung Galaxy Note 3?
Il vous suffit d’enregistrer votre appareil pour la garantie en ligne dans les 30 jours suivant la date de votre achat

5. Comment enregistrer mon appareil pour la garantie en ligne ?
Envoyez par SMS << REG*CODE IMEI#>>  au 98126 (Tarif standard du SMS selon votre opérateur)
Vous recevrez une série de 2 messages de confirmation :

"Merci d'avoir acheté un Samsung S4 ou Note 3. Enregistrement effectué. Vous disposez d'une garantie de 2 ans à compter de la date d'achat”

"Félicitations, votre S4 ou Note 3 est désormais couvert par ADH, veuillez vous rendre sur www.samsung/samsungadh pour prendre connaissance des conditions générales)."

6. Où puis-je trouver le numéro IMEI pour mon Samsung Galaxy S4 ou Samsung Galaxy Note 3?
Votre code IMEI est un numero de 15 chiffres que vous pouvez trouver par l’un des moyens suivants : 
  • En dessous du code-barres situé sur le côté de la boîte de votre Smartphone
  • Sous sous la batterie de votre téléphone
  • En composant la commande USSD suivante *#06# sur sur votre Smartphone. Le numéro IMEI s’affiche sur l’écran de l’appareil.

Suivez le lien ci-dessous pour télécharger l’application dédiée au service ADH.

N’hésitez a contacter le service support de PDASTORE  qui vous assistera gratuitement pour l’enregistrement de votre Appareil.

PDASTORE
Service Suppport et SAV
Galerie Santa Maria, II Plateaux-Aghien
Tel : 22 42 27 39



Les plus consultés