Bienvenue sur le Blog de PDASTORE !
Astuces, conseils, infos produits, actualités, technologies... Tout ce qu'il vous faut pour mieux vivre avec vos appareils de communication.

IZUXE M-ONE

vendredi 3 août 2012

Comment j'ai retrouvé Pistache et Chocolat?

C'est clair que le titre ne ressemble pas à un titre d'articles sur un blog de technologie mais la technologie n'est elle pas sensée être utile dans nos vies? Et comme tout le monde, vous vous êtes souvent demandés comment vous rendre à un endroit? à un lieu de rendez-vous? Et c'est en cela que votre iPhone peut vous être utile dans votre environnement ivoiro-ivoirien, grâce à l'application "Maps".



Je vous partage mon expérience: Comment j'ai retrouvé le glacier Pistache et Chocolat grâce à mon iPhone!

La petite histoire : 
Un après-midi, vous avez envie d’une glace. Vous avez entendu parler de Pistache & Chocolat. Vous savez que c’est en zone 4, vous pensez savoir où c’est précisément donc vous sautez dans la voiture sur un coup de tête, appelez une jeune demoiselle pour partager ce moment avec vous et vous rendez à… Pistache & Chocolat. Sauf qu’aux abords de Cap Sud, vous vous rendez compte que pour se rendre à un endroit, il faut savoir exactement où il est. Plutôt que de s’arrêter sur le bord de la route et poser des questions dont les réponses seront imprécises, j’ai demandé à mon téléphone :

- J’ouvre l’application Maps qui détermine automatiquement ma position. (pour détecter sa position manuellement, cliquez sur la flèche en bas à gauche)

- Ensuite, je clique sur « itinéraire » et entre mon lieu de destination. 

- Le glacier étant référencé sur google maps, il me trace mon itinéraire jusqu’au glacier et mon point de repère sur la carte se déplace en même temps qu’avance la voiture


Vous pouvez vous procurer un iPhone à PDAStore situé au carrefour d'Aghien, Immeuble CERAO ou appeler le 22 42 27 77 pour toute information supplémentaire.

Pour en savoir plus:
Tel:  +225 22 42 27 77    
infos@pdastoreci.com

par @iamstephanek (compte twitter)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés